La campagne en faveur de l'image et de la relève « Nous donnons vie aux bâtiments ! » s'est poursuivie avec succès au cours de l'année sous revue. L'accent est resté sur la diffusion en ligne et sur les réseaux sociaux, en intégrant pour la première fois TikTok. Le spot TV de 20 secondes est surtout destiné à la promotion de l'image. Il a été diffusé à l'automne 2020 sur diverses chaînes dans trois langues nationales. Plateforme centrale de la campagne : topapprentissages.ch
La campagne en faveur de l'image et de la relève « Nous donnons vie aux bâtiments ! » s'est poursuivie avec succès au cours de l'année sous revue. L'accent est resté sur la diffusion en ligne et sur les réseaux sociaux, en intégrant pour la première fois TikTok. Le spot TV de 20 secondes est surtout destiné à la promotion de l'image. Il a été diffusé à l'automne 2020 sur diverses chaînes dans trois langues nationales. Plateforme centrale de la campagne : topapprentissages.ch